Profil d'entreprise

L'entreprise a été fondée par plusieurs experts en fabrication du papier en 2003. Il s'agit d'une entreprise privée dont le produit principal est le papier à usage spécial qui remplace le papier importé. L'entreprise est située à Linhai, dans le Zhejiang, une belle et célèbre ville de culture historique. Linhai est située dans la zone côtière de la mer de Chine orientale. Elle présente des avantages en termes de communications pratiques, de ressources en eau riches et de haute qualité. Toutes ces conditions sont propices à la production du papier spécial.

La société couvre une superficie de 27000m2 et emploie plus de 200 travailleurs Elle dispose de 7 lignes de production dont Fourdrinier, machine de fabrication de papier de fil cylindrique, machine de fabrication de papier de fil incliné, ligne de machine de tissu non tissé humide , ligne d'enduction, etc. L'entreprise peut fabriquer différents types de papier spécial, notamment du papier crêpe, du papier abrasif, du papier washi, du papier toilette jetable, du papier ruban adhésif, etc. Pour maintenir une bonne qualité de produit stable, l'ensemble du processus de production est automatiquement contrôlé et inspecté automatiquement.

 

Depuis la fondation, l'entreprise agit toujours selon le principe de la «production biologique» et persiste dans l'objectif de «la qualité d'abord et la prestation honnête des services». En conséquence, l'entreprise s'est développée pas à pas dans une entreprise d'intégration commerciale modernisée. . avec la recherche scientifique, avec un système de gestion parfait et avec des produits optimisés et constamment mis à jour.

L'entreprise est toujours prête à coopérer avec tous les clients dans la recherche et le développement de plusieurs documents spéciaux.Bienvenue à tous les professionnels à nous rejoindre. Rassemblons-nous pour créer un beau demain!

 

 

Le produit principal de l'entreprise est le papier à usage spécial qui remplace le papier importé:

 

Notre objectif est de fournir au marché et aux clients des solutions personnalisées, indépendamment d'un seul produit ou d'un ensemble complet d'équipements.

 

Les marchés, les applications, les clients sont différents mais nous avons une philosophie unique pour guider ces derniers vers le succès.

 

Pour tout problème ou commentaire client, nous vous répondrons avec patience et minutie dans les délais.

 

Pour toute demande du client, nous vous répondrons dans les délais avec le prix le plus professionnel et le plus raisonnable.

 

Pour tout nouveau produit des clients, nous communiquerons avec les clients de manière professionnelle, écouterons les opinions des clients et fournirons des suggestions utiles pour développer des produits.

 

Pour toute commande client, nous terminerons avec la vitesse et la qualité les plus rapides.

 

Nous prendrons le temps d'aborder chaque problème, aussi banal qu'il puisse paraître. Nous vous accueillerons toujours. Et vous constaterez que nous parlons votre langue et comprenons votre problème technique, c'est pourquoi nous pouvons coopérer avec succès avec nos clients de près de 30 pays en autant d'années.

 

Notre entreprise a établi son objectif stratégique qui est "de haut niveau, haute précision, zéro défaut", en prenant la qualité comme une vie. Sur la base du style de travail de "l'honnêteté et la praticité,

Persévérance irréfléchie, esprit d'équipe, réalisation de la grandeur, "notre entreprise souhaite sincèrement inviter des clients potentiels à visiter et avoir une bonne coopération pour un avenir splendide ensemble.

Usine

  • 27000+

    Zone couverte

  • 200+

    Employé

  • 8000+

    Valeur de la production annuelle

  • 50+

    Surface de vente

Caractéristiques de performance

Sans poussière

Il n'y a pas de perte de fibre et aucune puce de fibre ne se détache lors de son utilisation. Il assure la qualité de l'essuyage.Il est tissé en douceur et possède une excellente traction transversale.

Tissé en douceur

Il est doux et ne ferait pas de dégâts sur toutes les surfaces, pas de rayures. Capacité d'absorption et d'aspiration unique, il est 4 fois meilleur qu'un chiffon en coton ordinaire.

Enlever les taches

Il est efficace pour éliminer les taches d'eau et d'huile. Il ne contient pas de copeaux de fibre s'il est frotté dans l'eau chaude avec un détergent pour combiner fermement ses fibres.

Il a une excellente solubilité

Il a une excellente solubilité, il est antistatique

Réseau de vente

Company Profile

The company was found by several paper making experts in 2003.It is a private-run enterprise. The main product of the company is the special-used paper substituting for the imported one. The company is Located in Linhai , Zhejiang,a beautiful and famous city of historical culture. Linhai lies in the coastal area of the East China Sea .It advantages in convenient communications , in rich water resources with high water quality. All those provide a favorable condition for producing the special paper.

The company covers an area of 27000M2 and employed more than 200 workers. It owns 7production lines including Fourdrinier, cylinder wire paper-making machine,inclined wire paper-making machine, wet nonwoven fabrics machine line, coating line etc. The company can make various kinds of special paper including the crepe paper , abrasive paper , washi paper, flushable wipes paper, masking tape paper and so on. In order to maintain good and stable product quality, the whole production process is auto-controlled and auto-inspected.

 

Since the founding, the company always acting on the principle of " Green Production ", and persisting in the purpose of " Quality First and Providing Service Honestly " , as a result, the company has been step by step developed into a modernized enterprise integrating production with scientific research, with a perfect management system and with product optimized and upgraded continuously.

The company is always ready to make cooperation with all clients inresearch and development of various special papers. Welcome all professional people to join us. Let's together to create a beautiful tomorrow!

 

 

The main product of the company is the special-used paper substituting for the imported one:

 

Our aim is to provide the market and the customers with customized solutions,Whatever a single product or complete sets of equipment.

 

The markets, the applications, the customers are different but We has one unique philosophy to guide the latter to success.

 

For any problems or feedback from the customers,we will reply patiently and meticulously in time.

 

For any inquiries from the customers,we will reply with the most professional and most reasonable price in time.

 

For any new products of the customers,we will communicate with customers professionally,listen to the views of customers and give useful suggestions for developing the products.

 

For any orders from the customers,we will finish with the fastest speed and quality.

 

We’ll take time to deal with each issue, no matter how mundane it may appear to you. We’ll always accommodate you. And you’ll find that we speak your language and understand your technical problem. That’s why we can cooperate successfully with our clients from nearly 30 countries in so many years.

 

Our company has set its strategic objective which is “high standard,high precision,zero defect”,by taking quality as life.Based on the working-style of “Honesty and Practicality,

PerseveringUnremittingly, Teamwork Spirit, Achieving Greatness”,our company would like to sincerely invite the global prospective customers to pay a visit and have a good cooperation for a splendid future together. 

Factory

  • 27000+

    Area covered

  • 200+

    Employee

  • 8000+

    Annual output value

  • 50+

    Sales area

Performance characteristics

Dust-free

There is no fiber shedding and no fiber chips come off when uses. It ensures the quality of wiping.It smoothly weaved and has excellent transverse tensile.

Smoothly weaved

It is soft and would not do the damage to any surface, no scratch.Unique Absorption and suction capacity, it is 4 times better than common cotton cloth.

Remove stains

It has  efficient remove water and oil stains ability.It would not have fiber chips when rubbed in the hot water with detergent for its fiber combined firmly.

It has excellent solubility

It has excellent solubility,It is anti-static

Sale Network